comodo secure seal 100x85 transpPour consulter vos résultats personnels par internet en vous connectant au serveur de résultats du laboratoire Syndibio, il faut vous munir d'un identifiant et d'un mot de passe.

Ces informations vous sont communiquées sur simple demande auprès des secrétaires, elles comportent un identifiant et un mot de passe provisoire valable pour une seule connexion.

Votre identifiant n'est pas modifiable.

Votre mot de passe devra être modifié : lors de votre première connexion, vous utiliserez le mot de passe qui vous a été attribué automatiquement mais vous serez obligé de le modifier immédiatement avant d’accéder à vos résultats.

Notez ou mémorisez ce mot de passe, connu de vous seul, vous pourrez l’utiliser pour la consultation de vos prochains résultats.

En cas de difficulté, n’hésitez pas à nous contactez par téléphone, par courriel ou en utilisant le formulaire de Contact du site.

Vous pouvez accéder à un document d'aide à l'utilisation de ce service en cliquant sur ce lien : Mode d'emploi du serveur de résultats